L'Hypnose Intégrative
 

Qu’est-ce que l’Hypnose ? Qu’est-ce que l’Hypnose Intégrative ?


 

L’hypnose est un état naturel durant lequel notre attention au monde est modifiée.

Cet état particulier de conscience, nous le vivons plusieurs fois par jour lorsque nous sommes distraits, dans la lune, en même temps ici et ailleurs.


Le travail du praticien en hypnose est d’approfondir cet état, cette transe naturelle, afin d’ouvrir les portes de communication entre notre conscient et notre subconscient.

Ainsi, nous pouvons puiser en nous les ressources nécessaires à notre évolution car l‘hypnose est tout sauf un sommeil, c’est un éveil à soi-même. En tant que thérapie complémentaire, elle permet de déconditionner un état négatif pour engager un changement positif.

 

Il existe différents courants de pensées, différentes écoles, différentes façons d’aborder l’hypnose.

J'ai fait le choix de pratiquer l'Hypnose dite Intégrative dont le Père est Gérôme Ettzevoglov. C'est au sein de l'Institut Européen d'Hypnose Intégrative que j'ai été initiée à cette discipline par Madame Mey Lim Leang dont l'enseignement est remarquable. 


 

L'Hypnose Intégrative est une Hypnose éthique, respectueuse et hautement personnalisée. Elle est « orientée résultat ».


Dès le début de votre séance, lors de l’entretien préliminaire avec votre praticien, l’énergie qui alimentait vos troubles est reprogrammée et canalisée vers votre objectif de changement.

En Intégrative, votre hypnose est personnalisée. Le praticien vous accompagne, avec bienveillance, dans une transe fluide et sécurisante utilisant les symboles qui vous sont propres. Cette approche vous permet de vivre confortablement votre séance dans toute sa singularité et d’ancrer profondément en vous les fondements d’un changement durable.


Au fils des séances vous modifiez votre rapport à vous-même et au monde dans un nouvel état d’âme, un nouvel état d’être, apaisé et unifié pour éclore dans la nouvelle énergie de vie que vous avez choisie.

 

Logo

Copyright ©. Tous droits réservés.